Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus est revenu !
20 décembre 2007

hé là garçon !!! tu crois koi...

DSCF0607

et il n'est pas le seul à avoir défié mes talents divins =p

mé va t'il réusir, seul dieu le c et vs ds un instant...

DSCF0609

dieu ne pardone pas la triche, mais il reste un espoir regardez il tien tjrs...

DSCF0610

hééé ui garçon !

c pas à la porté de tt le monde de marcher sur l'eau, moi par ex je ne le sentait pas...

le mieu c la clope en bouche XD

Note de la Chrétine: faut il vous rappellez, Ô Jésus tout puissant,
que ce jour-là... l'alcool... semble
vous avoir repris le donc de marcher sur l'eau... mais je passe les détails n'est-ce pas? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé DR niki ^^<br /> par ça je suis sur ke tu réusira à la 2em tentative ^.^
N
yo! Wai bon oké faut croire ke jesus n était pas avec moi ce jour la pour me supporter dans mes aventures...mais rien ne st fini les amis, NIKI sera la pour sa revange meme s'il faut attendre l hiver prochain.Tfacon on va distribuer des flyers pour l évenement :p<br /> Merci pour tout jesus
Publicité